Création d'un site vitrine

Comment ça marche ?

Que cherchez vous à faire
  • Un site de présentation de votre activité sans activité commerciale sur le web.
  • Un site de présentation de votre activité pour gagner de nouveaux clients.
  • Un site de présentation de votre activité avec une zone admin pour que vous le mettiez à jour fréquemment.

1°) site vitrine sans référencement
Votre activité ne nécessite pas de gagner des clients sur le web mais plutôt à donner de la crédibilité à votre sociéte et à vos produits et services. Vous cherchez une carte de visite sur le web dans ce cas nous vous conseillons de choisir un site en HTML avec un design de qualité sans vous préoccuper des contraintes du référencement naturel. Le site doit être compatible tablette et mobile.

2°) site vitrine avec référencement
Dans ce cas la meilleure solution est de faire réaliser son site en html, avec toute les balises SEO pour favoriser le référencement naturel. Il faut dès le début construire des textes de qualité assez long pour valoriser les mots cles de votre activité. Prenez une solution avec un webmaster qui peut vous accompagner pour la durée de vie du site en particulier pour les mises à jour. Ce type de site vitrine avec design personnalisé est de loin le plus performant pour les commerçants, artisans, TPE et PME.

En savoir plus

3°) site vitrine avec CMS Wordpress
Dans ce cas il faut une zone admin à votre site pour que vous puissiez le mettre à jour vous même au fur et à mesure de son évolution. Nous recommandons d'utiliser le CMS Wordpress car il est accessible à tout le monde et ne vous enferme pas dans une solution propriétaire à éviter à tout prix. Le script est plus lourd qu'un site html et donc plus difficile à référencer qu'un site HTML, de plus il faut apprendre à utiliser le script pour publier ses informations. Autrement le site est responsive et de très nombreux design sont réalisables.

Découvrez nos nombreuses formules de sites vitrines réalisés selon vos besoins de nombreux modèles déjà réalisés peuvent vous être présentés. Un chef de projet suivra la réalisation de votre projet du début à la fin.

Contactez nous pour votre site vitrine

Le site vitrine est la carte de visite de votre entreprise

Google Adwords
Que devez vous prévoir pour votre site vitrine

Pour réussir votre projet de site vitrine, nous allons vous demander de nous fournir plusieurs éléments qui suivant les métiers ont beaucoup d'importance.

  • Un site vitrine professionnel contient :
  • Le nom de domaine dont vous êtes propriétaire que vous voulez utiliser
  • Le logo de votre société à nous fournir si existant ou à faire réaliser.
  • Les couleurs du site que vous envisagez.
  • Des photos de qualité de votre site, de vos produits ou de vos réalisation.
  • Le menu des pages à créer pour l'organisation du site<
  • Le texte du contenu des pages
  • Vos informations légales
  • Les mots clés que vous avez choisis pour votre référencement
  • Contactez nous